La Confédération Cylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confédération Cylon

Bienvenue chez les Cylons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Adama
1er Cylon
1er Cylon
Adama


Nombre de messages : 528
Localisation : A bord du Galactica
Date d'inscription : 28/05/2006

Adama
feuille adama:

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50

L'HISTOIRE ...


Partie I La première guerre


La race humaine à évoluer au niveau technologique, d'une façon extraordinaire,
Les hommes ont conquis des mondes, ce sont dispersés dans l'univers.
Ils ce sont créé d'immense vaisseaux de voyage, de combats et de ravitaillement capable de faire vivre des hommes en autonomie complète dans l'Espace.

Pour s'aider dans leurs taches, les humains ont créé des robots. Des robots de plus en plus sophistiqués, capables de prendre des initiatives pour le bien être de l'homme. Tellement sophistiqués, que ce sont eux qui ont pris le contrôle de leur propre entretien.

Les Cylons étaient né!

Les Cylons, doués d'une conscience et d'un savoir fantastique, ont décidés que les hommes n'étaient plus digne de contrôler la galaxie.

Désormais, les Cylons domineront l'univers!

Un conflit de grande ampleur eut lieu, qui fini par une armistice entre les deux peuples.

Les cylons sont partis dans une autre galaxie, inconnue des hommes, et sont devenus indépendants.

Plus personne chez les humains, n'entendit parler des Cylons, autrement que par les livres d'histoire.

Une immense station spatiale avait été créé à la suite de ce conflit, pour que Cylon et humains ce rencontre tout les ans.

Jamais un Cylon n'est venu au rendez vous.,







Partie II L'extermination

A la suite de la terrible 1ère guerre, totalement traumatisante pour l'espèce humaine, les hommes ont recentrés leurs colonies sur 12 mondes :

« les douze colonies »

De ces douze colonies est né le korum des 12, afin de gouverner en toute sagesse et efficacité!

Le Korum siège sur Caprica, la planète capitale.

Les humains ont créé un gigantesque système de défense, composé de missiles d'interceptions, de canons de toutes sorte, et d'une flotte équipé du matériel le plus moderne, Autant en structure quand électronique de pointe.

Un système de radars automatiques scrutant le fin fond de la galaxie pour donner l'alarme au cas où...
Le central de défense basé sur Caprica, et bien sur protégé par de nombreux codes d'accès indéchiffrables.

Le Docteur Gaius Baltar, (Docteur en informatique) est l'un des grands spécialiste du système de défense, Bien entendu, il est en possession des codes...
Gaius, est un homme comblé, Un grand succès auprès des femmes lui permet de mener une vie, disons mouvementée.
Et il fini par tombé amoureux! Amoureux fou, aveuglément!
Une splendide créature blonde, d'une beauté telle que cela en est inhumain...
Et un jour, personne ne sait comment ni pourquoi, Gaius Baltar a donné les codes à cette femme. Cette femme, dont personne ne connaît le nom, était en fait N° 6 un Cylon dans un corps cloner...

Et le jour du 40ème anniversaire de l'armistice, le jour de l'improbable rencontre entre les Cylons et les humains, les 12 colonies subirent un assaut massif de la part des Cylons.

Le système de défense ne réagit pas aux milliers de vaisseaux ennemis en approche des planètes coloniale. Et pour cause, N°6 avait effectuer son travail à la perfection!

Les 12 colonies subirent le feu nucléaire! Les vaisseaux de défense, surpris, furent détruits! Le peu qui réussirent à réagir furent désactivés grâce à un virus informatique, et détruits!

Quelques humains réussirent à prendre la fuite, à bord de vaisseaux spatiaux de toutes sortes.

L'un des survivant était le Docteur Gaius Baltar, sauvé par N°6 elle même, tombé amoureuse de « sa proie »
Quant à elle, elle mourut lors du bombardement, et comme pour tout les Cylons, sa conscience fut transférée dans un vaisseau cylon, et fut téléchargée dans un corps identique...

La race humaine est maintenant en voie de disparition...



Partie III La fuite

Vaisseau spatial de la série Battlestar , le Galactica effectue son dernier vol. Le commandant Adama se prépare à la cérémonie de désarmement de son vaisseau. Vaisseau construit il y a 50 ans, au premier jour de la guerre contre les Cylons, ces machines qui s'étaient rebellées contre les hommes. A l'origine, il y avait 12 Battlestar, chacun représentant une des 12 colonies de Kobol. Et le Galactica représente Caprica. Depuis l'Armistice proclamée 40 ans plus tôt, plus personne n'avait entendu parler des Cylons.

Jusqu'à cet holocauste Nucléaire... C'est la panique générale, et cela sur 12 mondes!
Dans ce désordre totale, quelques vaisseaux ont pu s'échapper. Environ 50000 survivants! 50000 pour des milliards de morts...
Après quelques jours de « cache cache » avec les Cylons, les survivants réussissent à ce regrouper en une flotte plutôt Heteroclite. Parmi cette flotte, le BattleStar Galactica. Le seul vaisseau de bataille ayant pu échapper aux Cylons. Cela en raison de son système informatique dépasser. C'est en effet le seul vaisseau de guerre a ne pas avoir son informatique en réseau, et c'est simplement cela qui l'a sauvé!

La « Flotte » composé de :


Colonial one : ancien vaisseau de ligne de luxe du Gouvernement Colonial, ce vaisseau sert à présent de vaisseau gouvernemental à la Présidente Roslin, tel un Air Force One improvisé.

Astral Queen : [color=black]vaisseau-prison... l'Astral est désormais offert aux prisonniers, qui n'ont cependant pas le droit d'en sortir. Ils peuvent cependant vivre librement à l'intérieur.


Cloud Nine : Vaisseau de luxe de grande taille, il possède un solide dôme vitré, avec un atmosphère artificiel à l'intérieur. Cela permet d'offrir aux passagers un grand jardin arboré. De plus, des systèmes d'images incorporés dans la paroi du dôme permettent de reconstituer un horizon, un ciel ainsi qu'un soleil en images de synthèses photoréalistes. Le Cloud Nine possède de nombreuses chambres, bars et restaurants, espaces de détente, ainsi que des salles de conférences, qui servent aux réunions du quorum des douze

Dara Mozu : vaisseau de raffinement du deutherium , le carburant des vaisseaux coloniaux.

Majahual : vaisseau minier, qui extrait le Deuthérium des astéroïdes.

Prometheus : ancien cargo, repère de la pègre et plaque tournante du marché noir et de trafics en tout genre.

Olympic Carrier : vaisseau de ligne d'une capacité de 1300 passagers, ils fut capturé par les Cylons, qui voulaient s'en servir comme cheval de Troie pour pister la Flotte des survivants. Il y avait aussi caché plusieurs ogives nucléaires destinées à détruire le Galactica. Il fut détruit peu après que la ruse cylon ai été comprise par les Coloniaux.

Virgon Express : vaisseau utilitaire, de maintenance.

Rising Star : vaisseau de ligne de luxe.

Gideon : Vaisseau cargo. Il fut le théâtre d'échauffourées entre les Marines du Galactica et des émeutiers, où plusieurs civils trouvèrent la mort.

Gemenon Traveller : Vaisseau cargo.

Botanical Cruiser : vaisseau touristique contenant un immense jardin botanique, ainsi qu'un zoo. Ne disposant pas de moteurs PRL pour s'enfuir, il fut détruit par les Cylons.

Adriatic : vaisseau civil, disposant de quelques missiles pour se défendre

Space Park : vaisseau scientifique, reconnaissable grâce à sa grande roue conçue pour générer une gravité artificielle.

McConnell : vaisseau cargo, utilisé pour les trafiquants du marché noir.

Celestra : vaisseau scientifique, chargé de la maintenance électronique.



La Flotte effectua donc un « Bond PRL » (Plus Rapide que la Lumière) pour ce mettre à l'abri de ses poursuivants.

Grâce à l'audace et à la rage des pilotes survivants, et du Commander Adama, quelques batailles entre Cylons et Humains tournent à l'avantage de ces derniers.

Cependant, une menace ce profile sur la Flotte. Des attentats particulièrement graves, comme la perte d'eau potable dans l'espace, entraînant la mort de plusieurs membres d'équipage. Ou bien de Vipers (chasseurs légers) trafiqués avec les ennuis que cela peu engendré...

Finalement, Adama et ses Hommes découvrent que Sharon Valerii, Lieutenant dans la flotte de reconnaissance, est la responsable de ces actes immondes!

Au cours d'un interrogatoire, elle tente d'assassiner le Commander Adama, et c'est à ce moment là que les humains découvrent l'horreur de la situation... Le lieutenant Sharon Valerii, dit Boomer, est en fait un Cylon. Un Cylon d'apparence humaine, qui en plus avait une liaison amoureuse avec Galen Tyrol, le chef mécanicien du Galactica. Celui ci fut anéanti par cette révélation...
Par vengeance, l'une des ami de Tyrol assassine « Boomer » au moment d'un transfert de celle ci vers sa prison. Avant de mourir, elle s'excuse et prétend avoir été réellement amoureuse du Chef Tyrol...

Pendant ce temps, le lieutenant Karl Agathon, pilote de reconnaissance abattu par les Cylons sur Caprica, essai de ce sortir de ce mauvais pas. Il est en compagnie de... »Boomer », le Lieutenant Sharon Valerii.

Ils deviennent Amants...


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Cylons
Adama
1er Cylon
1er Cylon
Adama


Nombre de messages : 528
Localisation : A bord du Galactica
Date d'inscription : 28/05/2006

Adama
feuille adama:

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:09

Partie IV LES CYLONS




Le peuple Cylon a conquis son indépendance il y a 40 années de cela. A l'époque, les Cylons étaient fait de circuits, hautement développés et de métaux...

Les centurions!

Ce corps de métal avait une puissance phénoménal, capable de courir bien plus vite qu'un homme, et surtout bien plus résistant qu'un homme...bien plus!
Le disque dur lui, était absolument incroyable, et possédait une I.A. (Intelligence Artificielle) extrêmement développée, A tel point, que ces robots pouvaient s'auto entretenir, et pouvaient bien plus encore...

Les centurions existent toujours aujourd'hui, mais ce ne sont plus les seuls Cylons...

Ils ont évolués!

En effet, ils ont réussi ce que l'homme n'a jamais réussi, ils ont cloné l'espèce humaine. Et surtout, ce sont servis de ces coquilles vides, pour y installé leurs disques durs.

A ce jour, 12 clones ont été recensés. 12 modèles, duplicable à l'infini,

A chaque mort physique de l'un d'entre eux, sa mémoire est transférée dans l'Unité centrale... dans « LE Cylon »

A ce propos, il existe un 13ème modèle, un modèle unique!

C'est LE Cylon lui même qui occupe cette enveloppe. Celle de l'ennemi suprême, le Commander Adama!
A terme, il infiltrera l'espèce humaine, et commandera à ces derniers survivants...

Tel est le Plan!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Cylons
Adama
1er Cylon
1er Cylon
Adama


Nombre de messages : 528
Localisation : A bord du Galactica
Date d'inscription : 28/05/2006

Adama
feuille adama:

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:30

Partie V LES PRISIONNIERES



N°6, cette splendide jeune femme blonde, et N°8, alias « BOOMER » , jolie brune d'aspect Asiatique, sont toutes deux détenues dans les prisons de « la flotte ».

Le premier modèle de N°8, a été assassiné sur le Galactica,
Le deuxième modèle, a été fait prisonnier à son retour de Caprica.

Et à la surprise de tous, N°8 est enceinte... Elle donnera la vie à un hybride Humain/Cylon dans la prison du Galactica.
Sharon apprendra la mort de son enfant à la naisance.
En fait, il sera élevé en secret par une survivante ignorant tout de cet enfant.

Grace à la collaboration de N° 6 et N°8, les Cylons subissent des pertes considérables.

Désormais, les Cylons ne peuvent plus transferer leur savoir dans l'unité centrale en cas de mort physique!
En effet, le vaisseau « ruche » a été détruit grace aux révélations des Prisonnières, et à l'audace de l'équipage du Galactica.

De nombreux pièges ont égalements pu être déjoués...

Pourquoi?

Grace à l'Amour que ces deux « femmes » éprouvent pour des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Cylons
Adama
1er Cylon
1er Cylon
Adama


Nombre de messages : 528
Localisation : A bord du Galactica
Date d'inscription : 28/05/2006

Adama
feuille adama:

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:31

Partie VI LA REVELATION




A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Cylons
Contenu sponsorisé





L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Cylon :: Public :: Présentation-
Sauter vers: